Lampe

Publié le par AlwayScrap

Coucou,

Aujourd'hui, je viens vous présenter la lampe que je viens de terminer pour la chambre de ma tite demoiselle Lily.

C'est une lampe que j'avais depuis longtemps, j'ai peint l'abat-jour avec du Gesso (2 couches) car l'abat-jour était orange. Ensuite j'ai encré le haut et le bas avec de l'encre Versafine Smokey Gray. Puis j'ai pris ma brosse à dent que j'ai mouillé et que j'ai encré d'abord avec l'encre Color Box Peony, puis j'ai moucheté l'ensemble de l'abat-jour et ensuite j'ai renouvelé l'opération mais avec l'encre Color Box Lilac cette fois. Ensuite y'a plus qu'à décorer.

P9285031.JPG

P9285032.JPG

P9285033.JPG

P9285034.JPG

Et voilà le résultat, je suis super contente du rendu!!!

Bonne journée,

Bisous,

AlwayScrap

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article